PROGRAMMES ALIMENTAIRES

Les programmes alimentaires sont répartis en trois options: 

1. Menus personnalisés

Des recettes délicieuses, chaque jour, pour vous aider à réaliser des plats adaptés à vos goûts, votre temps et vos envies.

Ces recettes sont construites spécifiquement pour vous et/ou votre famille dans le but de vous accompagner vers votre un nouveau style de vie facile et excitant, sans restriction ni conditions.
Vous n’êtes pas fan de seitan, du fenouil ou des bananes? Aucun problème! Vous pouvez définir vos préférences pour exclure tous les ingrédients auxquels vous ou un membre de votre famille êtes allergiques ou que vous n’aimez pas.
Sinon, ces menus sont aussi l’occasion de découvrir de nouveaux plats, de nouvelles saveurs et de développer votre palet! La cuisine est aussi faite pour faire voyager nos papilles et la cuisine végétale est LOIN d’être ennuyante, je vous le garanti!

Selon les résultats d’une étude menée par la Clinique Mayo*, il a été démontré que la planification de vos repas à l’avance peut aider à manger plus sainement. De plus, déterminer ce que vous allez manger pendant la semaine vous fait gagner du temps à long terme sans pour autant empiéter sur la qualité nutritionnelle et gustative de vos plats. 

2. Menus pour les sportifs

Même chose que l’option numéro une à UNE différence prêt: les recettes sont conformes à votre activité sportive avec la possibilité d’afficher et de personnaliser la répartition des macro-nutriments (lipides, glucides et protides) selon vos objectifs sportifs (prise de masse musculaire, sèche, stabilisation, perte de poids) tout en respectant un équilibre nutritionnel (physique et mental). 

3. Rééquilibrage alimentaire

Vous êtes déjà végétalien.ne mais êtes à la recherche d’une alimentation équilibrée ou motivé.e pour transformer vos habitues alimentaires mais sans vraiment savoir par où commencer et comment vous y prendre?
Ce programme est fait pour vous!

Plus complet, il s’adresse à des personnes souhaitant transitionner  vers le végétal (partiellement ou complètement). Je serais là pour vous conseiller, répondre à toutes vos questions et vous guider pas à pas pour faire de vos nouvelles habitudes une routine.

Ce programme est divisé en plusieurs chapitres afin d’entreprendre une transition douce mais solide:

  • Devenir végétalien.ne: comment débuter, par où commencer
  • Simple, basique. Les bases: où faire ses courses, quoi acheter, comment cuisiner, maîtriser son budget
  • D’apprendre à végétaliser votre assiette sans pour autant modifier vos habitudes alimentaires. Comment composer son assiette, les proportions, les fringales
  • D’être végétalien.e en société: répondre aux questions de votre entourage, savoir où trouver les informations par vous-même
  • D’en apprendre plus sur la nutrition végétale et tout ses bienfaits. Le végétal, c‘est génial!
  • De vous simplifier la vie
  • D’atteindre un équilibre physiques et mental
En savoir plus

DEUX MÉTHODES D’ÉCHANGE À CHOIX

EN LIGNE

Que ce soit par Skype, appels téléphoniques, e-mails, whatsapp ou autre, nous définirons ensemble un plan adapté ainsi qu’un suivi pendant toute la durée du programme.
Vous pouvez discuter ou me poser des questions à tout moment ou m’envoyer un e-mail à l’adresse : wonderfood.celimene@gmail.com.
Je suis là pour vous assurer le soutien et les résultats dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. 

SUR PLACE

Je vous emmène faire un tour de la ville pour apprendre à faire vos courses et découvrir toutes les offres possibles dans divers grandes, moyennes ou petites surfaces selon votre budget.
Le plan nutritionnel des recettes est également compris. 

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